Premium accident management

Pas un jour sans confort !

Services
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La solution Premium Accident Management : Un pack de services uniques pour assurer la mobilité et le confort.
En 2006, CapsAuto a fait évoluer sa solution Accident Management pour les automobilistes dépendants de leur véhicule. Quelques exemples : votre assuré est un représentant commercial qui fait 200 kilomètres par jour en voiture pour rencontrer ses clients ? Votre cliente dépose chaque matin ses enfants à l’école juste avant de faire les courses pour la semaine ? Saisissez l’opportunité de vous démarquer de la concurrence en proposant à vos clients et prospects une offre d’assurance automobile Privilège.

Une solution bâtie sur huit points de services répondant successivement aux différents besoins de vos clients ou collaborateurs :

Le rendez-vous personnalisé : Simplicité ! Le rendez-vous est organisé en tenant compte de l’emploi du temps et des choix de votre client, pour trouver un réparateur prêt à intervenir au plus vite.

Le véhicule de prêt : Mobilité ! Pendant toute la durée des réparations, votre client bénéficie d’un véhicule de courtoisie de catégorie équivalente à celle de sa voiture assurée.
   
Le service à domicile : Confort ! Le réparateur propose à votre client d’apporter le véhicule de prêt sur le lieu (domicile, travail,…) et aux heures de convenance de votre client. Il en va de même pour la restitution du véhicule une fois celui-ci réparé.
   

Une communication efficace : Personnalisation ! Votre client est contacté à chaque étape essentielle de la réparation de son véhicule. Le rendez-vous est confirmé par SMS, ainsi que la date de disponibilité de sa voiture réparée.

Le nettoyage complet : Le plus ! Avant restitution du véhicule réparé à votre client, celui-ci est nettoyé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
   
Le Contrôle Qualité et Sécurité : Confiance ! Afin que votre client reprenne la route en toute confiance, la qualité des réparations effectuées ainsi que les organes de sécurité du véhicule sont contrôlés : moteur, système de freinage, éclairage, pneumatiques, peinture, etc.
   

Les réparations garanties à vie : Sérénité ! Votre client bénéficie des réparations garanties à vie, valable auprès de tous les réparateurs sélectionnés.*

   
Le règlement direct : Tranquillité ! Votre client n’a pas d’avance de fonds à effectuer. Les règlements sont entièrement automatisés et traités via EDI. CapsAuto récolte les éléments récapitulatifs de coûts (rapports d’expertise et factures), les compare pour vérifier la conformité des sommes dues, et règle les réparateurs une fois les fonds débloqués.


* Voir Modalités d'application des réparations garanties à vie


Et parce que l’on n’est pas leader sans raison, CapsAuto construit les solutions auto sur-mesure et s’assure de la réalisation de chaque étape, pour chaque client.

Avantages
Avantages

Pour vous :

  • L’accompagnement serein de vos clients
  • La fidélisation de vos clients par le service
  • L’optimisation de la chaîne de gestion
  • La maîtrise des coûts du sinistre

Pour vos clients :

  • Une prise en charge intégrale, rapide et simplifiée
  • Pas de rupture de mobilité
  • Un retour rapide  « à la vie normale »
  • Un service totalement gratuit
  • Pas de frais à avancer