Accident management

Pas un jour sans voiture !

Services
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La solution Accident Management : Un pack de services uniques pour diminuer le stress et les contraintes.
Un accident, quelle que soit sa gravité, est un évènement face auquel le conducteur se sent bien souvent démuni. Bien sûr, il faut s’occuper des réparations, faire la déclaration de sinistre auprès de l’assureur,… et surtout prendre en compte cet événement pour adapter son emploi du temps. Les questions que l’on se pose sont nombreuses : comment se rendre au travail ? Faire ses courses ? Chercher les enfants à l’école ?...
Il faut donc très rapidement s’organiser, trouver un réparateur, s’y rendre, et généralement en milieu de journée, peut-être aux fins fond d’une zone industrielle…. Et en revenir après avoir négocié le prêt ou la location d’un véhicule, ou avoir demandé à une connaissance de nous y accompagner. Rien de pire pour une personne, dans une telle situation de devoir prendre une journée de congés pour s’occuper de sa voiture.

Pour un assureur, ce type d’événement est l’instant de vérité. C’est à ce moment-là que son client le juge, et décide de lui renouveler sa confiance. C’est également à ce moment que le gestionnaire de Flotte, doit apporter, lui aussi, des solutions aux collaborateurs en rupture de mobilité pour leur activité professionnelle.

C’est pour faire face à ce type de situation si importante, que CapsAuto a construit une solution auto innovante. Totalement gratuit pour la compagnie d’assurance comme pour l’automobiliste, le service Accident Management permet de gommer les conséquences d’un sinistre automobile matériel, par une prise en charge intégrale du conducteur allant de l’organisation de l’ensemble de la prestation de réparation au maintien de sa mobilité.

Une solution bâtie sur huit points de services répondant successivement aux différents besoins de vos clients ou collaborateurs :

 

Le rendez-vous personnalisé : Simplicité ! Le rendez-vous est organisé en tenant compte de l’emploi du temps et des choix de votre client, pour trouver un réparateur prêt à intervenir au plus vite.

   
 

Le véhicule de prêt : Mobilité ! Pendant toute la durée des réparations, votre client bénéficie gratuitement d’un véhicule de courtoisie de moins de 3 ans et moins de 60 000 km.

   
 

Le service à domicile : Confort ! Le réparateur propose à votre client d’apporter le véhicule de prêt sur le lieu (domicile, travail,…) et aux heures de convenance de votre client. Il en va de même pour la restitution du véhicule une fois celui-ci réparé.

   

 

Une communication efficace : Personnalisation ! Votre client est contacté à chaque étape essentielle de la réparation de son véhicule. Le rendez-vous est confirmé par SMS, ainsi que la date de disponibilité de sa voiture réparée.

   
 

Le nettoyage complet : Le plus ! Avant restitution du véhicule réparé à votre client, celui-ci est nettoyé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

   
 

Le Contrôle Qualité et Sécurité : Confiance ! Afin que votre client reprenne la route en toute confiance, la qualité des réparations effectuées ainsi que les organes de sécurité du véhicule sont contrôlés : moteur, système de freinage, éclairage, pneumatiques, peinture, etc.

   
 

Les réparations garanties à vie : Sérénité ! Votre client bénéficie des réparations garanties à vie, valable auprès de tous les réparateurs sélectionnés.*

   
 

Le règlement direct : Tranquillité ! Votre client n’a pas d’avance de fonds à effectuer. Les règlements sont entièrement automatisés et traités via échanges automatiques. CapsAuto reçoit les éléments récapitulatifs de coûts (rapports d’expertise et factures), les compare pour vérifier la conformité des sommes dues, et règle les réparateurs une fois les fonds débloqués.

* Voir Modalités d'application des réparations garanties à vie

Et parce que l’on n’est pas leader sans raison, CapsAuto construit les solutions auto sur-mesure et s’assure de la réalisation de chaque étape, pour chaque client.


Avantages
Avantages

Pour vous :

  • L’accompagnement serein de vos clients
  • La fidélisation de vos clients par le service
  • L’optimisation de la chaine de gestion
  • La maîtrise des coûts du sinistre

Pour vos clients :

  • Une prise en charge intégrale, rapide et simplifiée
  • Pas de rupture de mobilité
  • Un retour rapide  « à la vie normale »
  • Un service totalement gratuit
  • Pas de frais à avancer

Témoignages
Témoignages

Un service de qualité qui simplifie bien les démarches
On m’a proposé le prêt d’un véhicule, c’est très bien, car pour aller à son travail c’est la galère !