Télé chiffrage / Validation de devis

Réduisez vos coûts de gestion de sinistre !

Services
Services

Le service de validation de devis en 3 mots : rapidité, fiabilité et économies.
Vous recherchez une solution auto intégrée vous permettant d’allier qualité de service et maîtrise de la charge sinistre ? Avec la solution d’accompagnement que représente le service de validation du devis, vous pouvez mettre en place un système permettant de s’affranchir d’un certain nombre d’expertises pour :

  • les dossiers sans recours,
  • et les sinistres à faible montant, ne nécessitant pas de rapport d’expertise pour le recours.

En confiant la gestion de l’expertise à CapsAuto sur ces typologies de dossiers, vous avez la garantie :

  • de réaliser des économies par rapport à la mise en œuvre d’une expertise traditionnelle,
  • d’un traitement de qualité avec des montants de réparations « au plus juste »,
  • de déclencher le début des réparations au plus tôt grâce à une validation de devis dans l’heure.

A travers ces solutions, vous pouvez ainsi apporter non seulement une plus grande satisfaction à votre assuré, mais en plus, vous pourrez impacter votre charge sinistre et ce, en utilisant au mieux les compétences et le savoir-faire de CapsAuto.

La validation de devis est à portée de clics ! Démonstration…
Missionnez CapsAuto selon le processus standard défini conjointement dans le cadre de l’activité Accident Management. CapsAuto intègre les données (sinistre, véhicule, assuré) dans ses outils de gestion et de déploiement au sein du réseau de réparateurs. Le réparateur met en œuvre les points de services CapsAuto à destination de votre client sinistré. Une fois le véhicule pris en charge dans l’atelier, le réparateur initie l’expertise par un chiffrage du montant des réparations qu’il adresse à CapsAuto. CapsAuto, avec son équipe de spécialistes de la réparation et des pièces automobiles, valide le chiffrage, ou le cas échéant le négocie avec le réparateur. Le garagiste effectue les réparations sur la base du devis validé. Une fois le véhicule réparé, nettoyé et restitué à votre client, le réparateur adresse sa facture à CapsAuto. CapsAuto compare la facture au devis initialement validé et vous l’envoie pour règlement avant de transférer les fonds au réparateur.


Avantages
Avantages

Pour vous :

  • La maîtrise des coûts de sinistre
  • La réduction du temps de gestion des sinistres
  • La mobilisation de vos énergies sur des missions de conquête
  • L’intégration d’une solution innovante dans vos modèles de gestion
  • Des devis et des factures en totale adéquation

Pour vos clients :

  • Pas de premier rendez-vous expertise
  • Une diminution du temps d’immobilisation
  • Une prise en charge accélérée par des réparateurs mobilisés
  • Le respect total du devis