Une solution de géolocalisation innovante

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Qu’est-ce que Caps’Live?

Il s’agit d’un outil de géolocalisation, développé par CapsAuto, permettant un accès en direct au planning de disponibilité des réparateurs. Vos gestionnaires, grâce à la géolocalisation, peuvent dès la déclaration de sinistre, sélectionner et mandater en temps réel les réparateurs du réseau de CapsAuto.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Caps'Live ?

Lors de la déclaration du sinistre, le gestionnaire propose le service Accident Management de CapsAuto et simultanément grâce à l’outil de géolocalisation Caps’Live :

- sélectionne le réparateur disponible en fonction des souhaits de l’assuré,
- organise une conférence téléphonique à trois, avec l’assuré et le réparateur, pour définir le lieu de prise en charge et la date de rendez-vous.

Quels sont les points forts de Caps’Live ?

Cet outil mis à votre disposition par CapsAuto, répond à vos enjeux d’efficacité et de performance économique et apporte de nombreux avantages :

  • Meilleur accompagnement du client
  • Parcours client plus fluide
  • Gain de temps grâce à la connaissance du garage dès l’ouverture du sinistre

Et toujours, la mise en place de nos points de services répondant successivement aux différents besoins de vos clients :

Le véhicule de prêt: Mobilité! Pendant toute la durée des réparations, votre client bénéficie gratuitement d’un véhicule de courtoisie de moins de 3 ans et moins de 50000 km.

Le service à domicile: Confort! Le réparateur propose à votre client d’apporter le véhicule de prêt sur le lieu (domicile, travail,…) et aux heures de convenance de votre client. Il en va de même pour la restitution du véhicule une fois celui-ci réparé.


Une communication efficace : Personnalisation ! Votre client est contacté à chaque étape essentielle de la réparation de son véhicule. Le rendez-vous est confirmé par SMS, ainsi que la date de disponibilité de sa voiture réparée.

Le nettoyage complet: Le plus! Avant restitution du véhicule réparé à votre client, celui-ci est nettoyé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Le Contrôle Qualité et Sécurité : Confiance! Afin que votre client reprenne la route en toute confiance, la qualité des réparations effectuées ainsi que les organes de sécurité du véhicule sont contrôlés: moteur, système de freinage, éclairage, pneumatiques, peinture, etc.

Les réparations garanties à vie : Rassuré ! Votre client bénéficie des réparationsgaranties à vie, valable auprès de tous les réparateurs sélectionnés.*

Le règlement direct : Tranquilité! Votre client n’a pas d’avance de fonds à effectuer. Les règlements sont entièrement automatisés et traités via échanges automatiques. CapsAuto reçoit les éléments récapitulatifs de coûts (rapports d’expertise et factures), les compare pour vérifier la conformité des sommes dues, et règle les réparateurs une fois les fonds débloqués.

* Voir Modalités d'application des réparations garanties à vie


Avantages
Avantages

Pour vous et votre gestionnaire

  • Maîtrise et visibilité sur le déploiement
  • Développement d’une image valorisante
  • Optimisationde la satisfaction client
  • Fluidité dans le suivi du dossier

Pour le client final

  • Un interlocuteur unique
  • Une meilleure coordination de sa prise en charge
  • Une connaissance de toutes les informations liées à son dossier dès sa déclaration de sinistre