Solutions intégrées

CapsAuto, un goût certain pour l’e-novation !

Services
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Parce que l’innovation dans les services automobiles passe aussi par l’innovation dans nos systèmes informatiques et technologiques.
CapsAuto a construit une gamme complète d’outils informatiques dédiés à la réalisation et la personnalisation des services pour chacun de ses clients. Parmi les solutions innovantes développées par CapsAuto, un accès en temps réel, des interfaces uniques et personnalisées, de nombreuses applications pour permettre à nos clients de suivre et de contrôler le bon déroulement des services mis en place auprès des conducteurs. Le partage en temps réel et en totale transparence de toutes les informations relatives aux dossiers confiés permet également de communiquer avec votre client et ainsi l’accompagner lors de l’événement.

Une stratégie de relation client au service de vos clients qui s’articule autour des éléments suivants :

  • Un centre de contact multimédia reprenant les atouts du web 2.0 ;
  • Un service clients et gestion de la relation à l’écoute de vos besoins ;
  • Des outils ciblés, complets et transparents :
    • nosaffaires.com : extranet réparateurs agréés indispensable à la gestion de l’activité entre CapsAuto et son réseau de réparateurs (missions, gestions de parcs auto, chiffrages, facturations, etc.)
    • Caps'Live : outil digital et innovant de géolocalisation, permettant un accès en direct au planning de disponibilité des réparateurs. Vos gestionnaires peuvent dès la déclaration de sinistre, sélectionner et mandater en temps réel  les réparateurs du réseau de CapsAuto.
  • Un système de téléchiffrage et de validation de devis qui vous garantit réactivité et maîtrise des coûts ;
  • Des services emails / SMS / MMS pour garder le contact avec vos assurés ou vos collaborateurs ;
  • Des outils d’analyse géomarketing performants.

Avantages
Avantages

Pour vous :

  • Le suivi en temps réel des missions confiées
  • Un pilotage complet de votre activité de gestion de sinistre
  • La transparence dans nos échanges

Pour vos collaborateurs :

  • Un point d’entrée unique pour toutes vos demandes 
  • Des gains de productivité dans chacune des actions
  • Un accompagnement de chaque instant