Trois nouveaux partenaires pour CapsAuto ! 26/02/2019 - Trois nouveaux partenaires pour CapsAuto !

CapsAuto accompagne ses réparateurs dans le développement de leurs activités au travers d’accord de partenariat permettant d’optimiser leurs achats.

En ce début 2019, CapsAuto  vient de signer trois nouveaux accords de partenariat : avec le centre de formation AFPA, avec  AUTEL, entreprise spécialisée dans le diagnostic automobile et CARECO premier réseau national de vente de pièces automobiles d’occasion.

- L’accord avec AFPA  a pour objectif de proposer une solution de formations techniques aux réparateurs afin de les accompagner dans la montée en compétence sur les nouvelles technologies (véhicules électriques et hybrides, nouveaux matériaux…).

- AUTEL propose une gamme d’outils de diagnostic (outils d’étalonnage et calibrage radars et caméras) des systèmes d’aides à la conduite plus communément appelé ADAS. Cet accord répond à une demande marché croissante, les systèmes d’aides à la conduite s’étant généralisés sur les véhicules. 

- Grace à l’accord signé avec CARECO, le réseau de réparateurs CapsAuto pourra bénéficier d’un large choix sur les pièces de réemploi leur permettant ainsi de répondre à la demande légale d’avril 2019, spécifiant que les réparateurs doivent informer leurs clients sur la possibilité d’opter pour des pièces issues de l’économie circulaire

1 500... 24/01/2019 - 1 500...
CapsAuto et son réseau continuent de se développer... Le cap des 1 500 réparateurs partenaires vient d'être franchi en ce début d'année.
Toute léquipe de CapsAuto vous souhaite une bonne année 2019 ! 10/01/2019 - Toute l'équipe de CapsAuto vous souhaite une bonne année 2019 !