Nos équipes

Ils nous font confiance

Nos équipes

L’entreprise

CapsAuto, filiale du Groupe Groupama, est spécialisée dans l’Accident Management et plus largement dans toutes solutions de services et de mobilité liées à l’univers automobile.

Créée en 1998, CapsAuto gère chaque année plus de 200 000 interventions. Près de 100 collaborateurs déploient au quotidien des solutions de services pour le compte de sociétés d’assurance, courtiers, flottes d’entreprise.

Pour mener à bien ses missions, CapsAuto s’appuie sur ses équipes jeunes et dynamiques qui s’investissent chaque jour avec enthousiasme pour garantir la qualité de ses services.

Les principes d’actions et la culture de CapsAuto, basés sur des valeurs de satisfaction client et de recherche continue de la performance, fédèrent l’ensemble de ses équipes.

Nos Équipes

Service Développement Clients

Ce service développe une relation commerciale personnalisée avec les clients ou prospects Assureurs, Courtiers et Flottes... Animé par une démarche proactive vis-à-vis de ses clients, il développe le chiffre d’affaires et propose des services automobiles sur-mesure et adaptés en s’appuyant sur l’ensemble de nos expertises.

Service Réseaux et Partenariats

Il recrute et anime des prestataires automobiles sur toute la France. Il les forme aux normes et aux services de la charte définie par CapsAuto. Chaque prestataire automobile, s’il souhaite intégrer le réseau CapsAuto doit signer une charte Qualité et une convention d’engagement. Le client de nos clients doit toujours bénéficier d’un traitement d’exception. Toute la chaine de valeur dépend de la qualité de notre réseau.

Une société orienté "Service au client" ET "service au Réparateur"...

Les équipes du Centre de Relation Client mettent en œuvre les prestations de services (Accident Management, pose de boîtiers, Auto Neo, ...) au sein de nos réseaux de prestataires automobiles. Il est constitué par des collaborateurs, dotés d’un sens de la relation développé et d’une écoute active naturelle. Les télé-conseillers de CapsAuto sont en contact permanent 6 jours sur 7 afin de trouver la solution adaptée et la plus économique au conducteur et le mettre en relation avec les prestataires auto de nos réseaux : réparation, vente, pose de solutions télématiques, remise en état, …

Les équipes de la Facturation réceptionnent, contrôlent et organisent l’ensemble des documents administratifs (devis, factures, rapports d’expertises…). Ils sont chargés de veiller à la bonne conformité des factures de réparations avec les rapports d’expertises, de compiler l’ensemble des éléments d’un dossier (contrat de prêt du véhicule, contrôle qualité, …).

Le Pôle Qualité : Parce que la qualité est la pierre angulaire de notre organisation, nous avons développé des indicateurs de mesure qui permettent d’alerter rapidement nos équipes lorsque le processus se grippe. Le Pôle Qualité intervient au plus vite pour solutionner au mieux des intérêts du client final et de l’assureur (ou du gestionnaire de flotte) les dysfonctionnements liés à la prestation de service et/ou de réparations.

Rejoignez-nous !

Vous êtes motivé(e) et rigoureux(se) ? L'esprit d'équipe vous anime et vous avez le sens du service ? Vous souhaitez intégrer une équipe jeune dynamique dans une société en croissance, CapsAuto vous attend !

Nos offres en cours

Lorsque vous accéderez à la page Groupama-Gan-recrute, merci de saisir CapsAuto dans les mots clés afin de consulter nos dernières offres.