Mettez les voyants au vert !

Services
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La solution Accident Management : Un pack de services uniques pour diminuer le stress et les contraintes.
Un accident, quelle que soit sa gravité, est un évènement face auquel le conducteur se sent bien souvent démuni. Bien sûr, ses problèmes immédiats sont urgents, prioritaires et capitaux… Il attend beaucoup de ses interlocuteurs (assureur, assisteur, garagiste..). Il souhaite se voir soulager de ses problèmes qui sont nombreux, et semblent insurmontables : s’occuper des réparations, faire sa déclaration de sinistre, adapter son emploi du temps. Les questions auxquelles il doit répondre sont nombreuses : comment se rendre au travail ? Faire les courses ? Chercher les enfants à l’école ?

CapsAuto, pour satisfaire pleinement ses clients assureurs ou gestionnaires de flottes automobiles, qui eux-mêmes considèrent que ce type d’événement est l’instant de vérité, souhaite s’appuyer sur des professionnels de la réparation et de la carrosserie pour qui la qualité est une valeur essentielle. Dans le cadre de notre développement et de l’extension de notre activité, nous sommes susceptibles de vous apporter les clients de nos clients… Parce que nous construisons des solutions auto innovantes, nous souhaitons créer des liens pérennes avec le réseau de prestataires CapsAuto. Si la satisfaction client est une donnée clé de votre activité, sachez que nous avons pu en mesurer les avantages que cela peut représenter (conquête de nouveaux clients potentiels, optimisation de la charge de travail de vos équipes et des coûts fixes associés, …).

Le service Accident Management offert par CapsAuto est une solution auto qui permet d’atténuer les conséquences d’un sinistre automobile matériel, par une prise en charge intégrale du conducteur allant de l’organisation de l’ensemble de la prestation de réparation au maintien de sa mobilité, grâce à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement.

Une solution bâtie autour de huit points de services répondant successivement aux différentes exigences des clients :

Le rendez-vous personnalisé : Vous captez le client ! Dès réception de la mission CapsAuto, vous contactez le client pour prendre rendez-vous en fonction de ses disponibilités.

Le véhicule de prêt : Vous assurez la mobilité du client ! Pendant toute la durée des réparations, vous mettez à disposition du client un véhicule de courtoisie de moins de 3 ans et de moins de 60 000 km.
 

Le service à domicile : Vous augmentez votre rayon d'action ! Vous proposez systématiquement au client d’apporter le véhicule de prêt sur le lieu (domicile, travail,…) et aux heures de convenance de ce dernier. Il en va de même pour la restitution du véhicule une fois celui-ci réparé.
 

La maîtrise des délais : Vous augmentez la satisfaction client ! Afin que le client retrouve rapidement son véhicule réparé, les délais d’intervention pour la prise en charge du véhicule accidenté (24h pour un véhicule non-roulant et 3 jours pour un véhicule roulant) et la durée des réparations sont optimisés.
 

Le nettoyage complet : Vous améliorez l'image de votre entreprise ! Avant restitution du véhicule réparé au client, celui-ci est nettoyé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
 

Le Contrôle Qualité et Sécurité : Vous accompagnez le client ! Afin que le client reprenne la route en toute confiance, vous contrôlez avec lui la qualité des réparations effectuées ainsi que les organes de sécurité du véhicule : moteur, système de freinage, éclairage, pneumatiques, peinture, etc.
 

Les réparations garanties à vie : Vous rassurez le client ! Vous faites bénéficier le client des réparations garanties à vie valable sur l’ensemble du territoire*.

 
Le règlement direct : Simplifiez-vous les démarches ! CapsAuto reste votre unique interlocuteur et intervient auprès de vous pour les règlements en direct des factures de réparation.


* Voir Modalités d'application des réparations garanties à vie


Et parce que l’on n’est pas leader sans raison, CapsAuto construit des solutions auto sur-mesure et s’assure de la réalisation de chaque étape, pour chaque client.  


Avantages
Avantages

Pour vous :

  • L’apport de nouveaux clients et le gain d’un volume d’affaires
  • La conquête de nouveaux clients par le service
  • L’optimisation de la chaîne de gestion
  • Un levier de développement

Pour nos clients communs :

  • Une prise en charge intégrale, rapide et simplifiée
  • Pas de rupture de mobilité
  • Un retour rapide  « à la vie normale »
  • Un service totalement gratuit
  • Pas de frais à avancer

Témoignages
Témoignages

Un réparateur partenaire témoigne
« Il y a maintenant plus de 10 ans, j’ai choisi de participer à la grande aventure CapsAuto. Aujourd’hui, CapsAuto m’apporte un volume d’activité important et régulier qui me permet d’absorber une grosse partie de mes frais fixes et d’optimiser la rentabilité de mes moyens de production. Cet accroissement d’activité s’est traduit dès la 1ère année du partenariat par un rythme élevé d’affaires, plus de 20 réparations par mois. »