Premium accident management

Passez à la vitesse supérieure !

Services
Services

La solution Premium Accident Management : Un pack de services uniques pour assurer la mobilité et le confort.
Les habitudes de consommation changent, les attentes des consommateurs évoluent et leurs exigences augmentent. Parmi les critères qui ont fait la différence, CapsAuto a toujours revendiqué la qualité comme essentielle. L’observation que nous faisons nous incite à prendre en considération les changements d’attitude et les évolutions constatées chez les automobilistes. Pour toujours faire la course en tête, nous souhaitons chaque jour apporter des services utiles à notre réseau, afin que nos garagistes partenaires puissent eux-mêmes bénéficier de ces tendances de fond. Parmi les innovations majeures, nous souhaitons apporter non seulement la qualité, mais également la différenciation par le service : la majorité des assurés choisit des options « prêt de Véhicule De Remplacement de catégorie équivalente » dans leur contrat d’assurance. C’est pourquoi, CapsAuto a construit une solution Premium Accident Management pour les automobilistes les plus exigeants, qui recherchent un service d’excellence pour leur véhicule.

En effet, notre position privilégiée de partenaire d’assureurs nous a fait prendre conscience que l’ajout de services est une nécessité absolue pour favoriser la fidélisation et le développement d’un portefeuille de plus en plus volatile. Cette différenciation est aujourd’hui, un véritable outil de conquête de ces nouvelles attentes des assurés. Notre ambition est que chaque client qui passe par le réseau de réparateurs CapsAuto, soit un client satisfait, nous recherchons des réparateurs qui partagent ces valeurs de qualité et de service Privilégiés.

La qualité attendue par les consommateurs, et l’envie de bénéficier d’un service à haute valeur perçue permet de concentrer les demandes sur les réparateurs les mieux équipés et susceptibles de fournir un service de Véhicules De Remplacement d’un niveau équivalent.

Une solution bâtie autour de sept points de services répondant successivement aux différentes exigences des clients :

Le rendez-vous personnalisé : Vous captez le client ! Dès réception de la mission CapsAuto, vous contactez le client pour prendre rendez-vous en fonction de ses disponibilités.

Le véhicule de prêt : Vous assurez la mobilité du client ! Pendant toute la durée des réparations, vous mettez à disposition du client un véhicule de courtoisie de catégorie équivalente à celle de l’assuré.
 

Le service à domicile : Vous augmentez votre rayon d'action ! Vous proposez systématiquement au client d’apporter le véhicule de prêt sur le lieu (domicile, travail,…) et aux heures de convenance de ce dernier. Il en va de même pour la restitution du véhicule une fois celui-ci réparé.
 

La maîtrise des délais : Vous augmentez la satisfaction client ! Afin que le client retrouve rapidement son véhicule réparé, les délais d’intervention pour la prise en charge du véhicule accidenté (24h pour un véhicule non-roulant et 3 jours pour un véhicule roulant) et la durée des réparations sont optimisés.
 

Le nettoyage complet : Vous améliorez l'image de votre entreprise !
Avant restitution du véhicule réparé au client, celui-ci est nettoyé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
 

Le Contrôle Qualité et Sécurité : Vous accompagnez le client ! Afin que le client reprenne la route en toute confiance, vous contrôlez avec lui la qualité des réparations effectuées ainsi que les organes de sécurité du véhicule : moteur, système de freinage, éclairage, pneumatiques, peinture, etc.
 

Les réparations garanties à vie : Vous rassurez le client ! Vous faites bénéficier le client des réparations garanties à vie valable sur l’ensemble du territoire*

 
Le règlement direct : Simplifiez-vous les démarches ! CapsAuto reste votre unique interlocuteur et intervient auprès de vous pour les règlements en direct des factures de réparation.


* Voir Modalités d'application des réparations garanties à vie


Et parce que CapsAuto n’est pas leader sans raison, nos équipes construisent chaque jour des solutions auto sur-mesure et s’assurent de la qualité, gage de fidélité, à chaque étape, pour chaque client.


Avantages
Avantages

Pour vous :

  • Conquête de nouvelles catégories de clients (clientèle familiale, aisée, professionnelle…)
  • La conquête de nouveaux clients et la fidélisation par le service
  • Un levier de développement et de différenciation
  • Renforcement de l’image de votre entreprise

Pour nos clients communs :

  • Le confort d’un service Privilège
  • Pas de rupture de mobilité
  • Un retour rapide  « à la vie normale »
  • Pas de frais à avancer

Témoignages
Témoignages

Un réparateur partenaire témoigne
« Au début de l’agrément avec CapsAuto, il nous manquait une flotte de véhicules de remplacement. Nous disposions seulement de 3 véhicules et désormais nous en avons 40, dont 30 voitures neuves de gammes différentes, toutes climatisées, allant du C2 au C4 Picasso. Il s’agit surtout d’un effet boule de neige : les clients amenés par CapsAuto, satisfaits du service, reviennent me voir et parlent de moi autour d’eux. C’est la meilleure façon de valoriser mon entreprise. ».