Votre développement

7 millions de véhicules dans votre atelier !

Services
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L’avenir de la carrosserie ne réside plus seulement dans la qualité des réparations mais aussi et surtout dans le service proposé au client. C’est par la qualité du service que les réparateurs et centres automobiles de demain se démarqueront et auront l’opportunité de continuer à se développer.
C’est en s’appuyant sur cette idée que CapsAuto a développé pour le compte de ses partenaires des solutions efficaces pour favoriser leur développement, tout en répondant de manière précise aux évolutions du marché.

Notre activité, essentiellement située à la croisée des chemins entre les automobilistes, les compagnies d’assurance ou les courtiers, les gestionnaires de flottes auto et les professionnels de l’automobile, a pour objectif de coordonner l'ensemble des prestations et des transactions liées aux services auto. L’objectif étant de s’assurer de la qualité du service, tout au long de la chaîne de valeur. Nous proposons aux assurances, mutuelles, courtiers et flottes automobiles un concept d’intermédiation automobile : nous mettons à leur disposition un réseau pour leur compte afin de leur permettre de proposer une gestion complète du véhicule accidenté ou immobilisé de leurs clients ou collaborateurs. Nous garantissons ainsi un service systématique et de qualité, en échange d’un accroissement du volume d’affaires pour les réparateurs.

Par ailleurs, au-delà de la dimension d’apport d’affaires, en développant votre partenariat avec CapsAuto, vous bénéficiez et permettez à vos clients habituels de bénéficier de services innovants sur le marché de la réparation. Enfin, CapsAuto s’engage à bâtir un véritable partenariat et construire avec vous une relation gagnante et durable.

Travailler avec le leader de l’Accident Management

CapsAuto est la première société du secteur en France en termes de volume d’activité :

  • Ce sont près d’1,5 million de réparations qui ont été déployées au sein de notre réseau depuis la création de CapsAuto en 1998
  • CapsAuto sert actuellement un client toutes les 2 minutes (6 jours sur 7)
  • Ce qui représente un total de 200 000 interventions par an réparties auprès de nos prestataires automobiles

Atteindre de nouveaux clients et toucher près de 20% du parc automobile français

CapsAuto a construit et développé des relations étroites avec différentes typologies de clients :

  • Assureurs et mutuelles d’assurance
  • Courtiers
  • Flottes d’entreprises

Le parc automobile des clients de CapsAuto avoisine les 8 000 000 de véhicules répartis sur l’ensemble du territoire national.

Rejoignez le leader et pilotez votre activité


Avantages
Avantages

Pour vous :

  • Rejoindre le leader de l’Accident Management en France
  • Pérenniser et développer votre activité automobile
  • Conquérir de nouveaux clients par le service