Un extranet de partage avec nos partenaires auto

Services
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Qu’est ce que www.nosaffaires.com ?

L’extranet www.nosaffaires.com est avant tout un outil de communication dédié à nos partenaires. Cet outil de gestion électronique permet, avec un accès sécurisé, d’avoir en temps réel le suivi de l’activité que vous avez avec CapsAuto.

Quelles sont les principales fonctionnalités de www.nosaffaires.com ?

L’extranet www.nosaffaires.com permet d'accéder :

  • aux documents de Suivi De Mission pré remplis pour chaque client (Contrat de prêt de véhicule de remplacement, contrôle qualité...)
  • au détail de chacune des missions : coordonnées de l'assuré, expert affilié à la mission, montant d'une éventuelle franchise et TVA
  • au planning des missions : confirmation du Rappel client et des principales étapes de la prise en charge
  • à la gestion des règlements : dépôt des documents directement sur le site pour garantir leur bonne réception et intégration, date de réception des factures, des rapports d'expertise et des Contrôle Qualité, date des règlements assureurs, impression des factures en ligne 
  • à une messagerie pour s’adresser directement à nos différents services : Pôle Qualité, plateformes Front Desk (service de déploiement) et Support Desk (service règlements), Service Réseau
  • à des statistiques de pilotage du partenariat : volume de missions, nombre de missions annulées, épaves, détails des missions refusées, ainsi que les performances qualité : Taux d'incidents, détail de chacun d'entre eux
  • à la consultation de statistiques des contrôles qualité (niveau de satisfaction des clients, points particuliers d’amélioration...)
  • à la gestion du parc des véhicules de remplacement (mise à jour du parc de véhicules de remplacement pour gagner du temps avec les gestionnaires, accès à des offres négociées de véhicules en Location Longue Durée, classification par catégorie)

Quelle est l’utilité de l’extranet www.nosaffaires.com ?

Outre la réduction des coûts et le temps de gestion, www.nosaffaires.com permet à nos partenaires d’avoir une meilleure vision de leur activité, d’améliorer le suivi et la relation avec leurs clients, et d’optimiser et de planifier le travail de leurs équipes. Les avantages d’un tel outil sont nombreux :

  • Réduction des coûts : réduire les appels sortants et suivre son activité en temps réel 
  • Gain en rapidité et en qualité d’échange d’informations : suivi en temps réel des missions et des performances 
  • Organisation du suivi opérationnel de votre partenariat (ensemble des missions consultables, documents personnalisés téléchargeables, suivi des travaux…) 
  • Suivi de vos règlements et dépôt en ligne de vos documents (facture, rapport d’expertise, Contrôle Qualité) avec traçabilité des envois
  • Pilotage du partenariat (bilans de partenariat : suivi des volumes, suivi des refus, analyse des coûts moyens, suivi des incidents, contrôle de satisfaction via l’outil « contrôle qualité 20 points, mesure de vos performances aux autres partenaires du réseau,…) 

Avantages
Avantages

Pour vous :

  • Un suivi des missions en temps réel qui vous permet de planifier le travail de vos équipes 
  • Un moyen de communication moderne et instantané 
  • Un outil de pilotage, simple d’utilisation, qui vous permet d’analyser vos performances 
  • Une actualisation régulière des données, qui vous permet d’enrichir vos informations

Pour le client final :

  • Une meilleure coordination de sa prise en charge (appel, sms, email…) 
  • Une meilleure gestion de son agenda 
  • Une meilleure connaissance de son dossier grâce au partage en temps réel des informations