Nos équipes

Chez CapsAuto, nous avons pour mission d’être le partenaire du quotidien pour continuer sa vie sereinement et en mobilité après un sinistre auto. Pour y répondre, nous nous appuyons sur nos équipes !

formation

Service Développement Clients

Ce service développe une relation commerciale personnalisée avec les clients ou prospects Assureurs, Courtiers et Flottes… Animé par une démarche proactive vis-à-vis de ses clients, il développe le chiffre d’affaires et propose des services automobiles sur-mesure et adaptés en s’appuyant sur l’ensemble de nos expertises.

Service Réseaux et Partenariats

Il recrute et anime des prestataires automobiles sur toute la France. Il les forme aux normes et aux services de la charte définie par CapsAuto. Chaque prestataire automobile, s’il souhaite intégrer le réseau CapsAuto doit signer une charte Qualité et une convention d’engagement. Le client de nos clients doit toujours bénéficier d’un traitement d’exception. Toute la chaine de valeur dépend de la qualité de notre réseau.

« Une société orientée Service au client et service au Réparateur »

Constituée de collaborateurs dotés d’un sens de la relation et d’une écoute active, nos équipes du centre de relation clients sont en contact 6j/7 avec les assurés afin de les accompagner tout au long de la gestion de leur sinistre automobile et leur proposer des solutions simples et adaptées à leur besoin. 

Les équipes de la Facturation réceptionnent, contrôlent et organisent l’ensemble des documents administratifs (devis, factures, rapports d’expertises…). Ils sont chargés de veiller à la bonne conformité des factures de réparations avec les rapports d’expertises, de compiler l’ensemble des éléments d’un dossier (contrat de prêt du véhicule, contrôle qualité, …).

Le Pôle Qualité : Parce que la qualité est la pierre angulaire de notre organisation, nous avons développé des indicateurs de mesure qui permettent d’alerter rapidement nos équipes lorsque le processus se grippe. Le Pôle Qualité intervient au plus vite pour solutionner au mieux des intérêts du client final et de l’assureur (ou du gestionnaire de flotte) les dysfonctionnements liés à la prestation de service et/ou de réparations.

Pour nous entourer de collaborateurs performants, les ressources humaines se chargent du recrutement de nos talents. Elles veillent également à assurer un environnement de travail sain et de qualité. 

Nos valeurs

La réussite de CapsAuto s’appuie sur la participation des hommes et des femmes qui la composent et sur notre esprit de service, EspritCaps, fondé sur un ensemble de valeurs, d’engagements et d’attitudes clés partagés par les collaborateurs : attentionné, engagé et efficace. Ce sont des éléments décisifs pour construire une relation de qualité durable et satisfaire nos clients.

En matière de responsabilité environnementale et sociétale, CapsAuto favorise la dématérialisation des échanges à travers le développement d’outils informatiques dédiés et personnalisés à destination de ses clients et de ses prestataires automobiles. En complément de la rapidité et la flexibilité qu’elles procurent, les solutions technologiques de CapsAuto contribuent aux politiques écologiques de ses partenaires en matière d’économie de papier.
Par ailleurs, la flotte de véhicules des collaborateurs CapsAuto s’oriente vers un pool à 100% éco !

Notre engagement pour l'égalité femme-homme

CapsAuto s’engage comme employeur responsable et œuvre pour l’égalité femmes-hommes.

Pour l’année 2023, CapsAuto obtient la note de 100/100 à l’Index Egalité femmes-hommes !
Cet index prend en compte 4 critères, calculés sur 100 points :

  • Ecart de rémunération entre les femmes et les hommes : 40/40
  • Ecart d’augmentations individuelles : 35/35
  • Pourcentage de salariés augmentés au retour d’un congé maternité : 15/15
  • Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 10/10

Un résultat qui témoigne de notre engagement pour la diversité et l’égalité des chances, tant sur le recrutement, les promotions, que sur la rémunération.

Et si on travaillait ensemble ?

3 bonnes raisons de nous rejoindre

Intégrer des équipes jeunes et motivées

Participer à des projets innovants au sein d’une entreprise en croissance

Faire partie une entreprise responsable, humaine, avec des valeurs

Lorsque vous accéderez à la page Groupama-Gan-recrute,
saisissez CapsAuto dans les mots clés afin de consulter nos dernières offres.