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Service Développement Clients

Ce service développe une relation commerciale personnalisée avec les clients ou prospects Assureurs, Courtiers et Flottes… Animé par une démarche proactive vis-à-vis de ses clients, il développe le chiffre d’affaires et propose des services automobiles sur-mesure et adaptés en s’appuyant sur l’ensemble de nos expertises.

Service Réseaux et Partenariats

Il recrute et anime des prestataires automobiles sur toute la France. Il les forme aux normes et aux services de la charte définie par CapsAuto. Chaque prestataire automobile, s’il souhaite intégrer le réseau CapsAuto doit signer une charte Qualité et une convention d’engagement. Le client de nos clients doit toujours bénéficier d’un traitement d’exception. Toute la chaine de valeur dépend de la qualité de notre réseau.

« Une société orienté Service au client et service au Réparateur »

Les équipes du Centre de Relation Client mettent en œuvre les prestations de services (Accident Management, pose de boîtiers, Auto Neo, …) au sein de nos réseaux de prestataires automobiles. Il est constitué par des collaborateurs, dotés d’un sens de la relation développé et d’une écoute active naturelle. Les télé-conseillers de CapsAuto sont en contact permanent 6 jours sur 7 afin de trouver la solution adaptée et la plus économique au conducteur et le mettre en relation avec les prestataires auto de nos réseaux : réparation, vente, pose de solutions télématiques, remise en état, …

Les équipes de la Facturation réceptionnent, contrôlent et organisent l’ensemble des documents administratifs (devis, factures, rapports d’expertises…). Ils sont chargés de veiller à la bonne conformité des factures de réparations avec les rapports d’expertises, de compiler l’ensemble des éléments d’un dossier (contrat de prêt du véhicule, contrôle qualité, …).

Le Pôle Qualité : Parce que la qualité est la pierre angulaire de notre organisation, nous avons développé des indicateurs de mesure qui permettent d’alerter rapidement nos équipes lorsque le processus se grippe. Le Pôle Qualité intervient au plus vite pour solutionner au mieux des intérêts du client final et de l’assureur (ou du gestionnaire de flotte) les dysfonctionnements liés à la prestation de service et/ou de réparations.

NOS VALEURS

La réussite de CapsAuto s’appuie sur la participation des hommes et des femmes qui la composent et sur notre esprit de service, EspritCaps, fondé sur un ensemble de valeurs, d’engagements et d’attitudes clés partagés par les collaborateurs : attentionné, engagé et efficace. Ce sont des éléments décisifs pour construire une relation de qualité durable et satisfaire nos clients.

En matière de responsabilité environnementale et sociétale, CapsAuto favorise la dématérialisation des échanges à travers le développement d’outils informatiques dédiés et personnalisés à destination de ses clients et de ses prestataires automobiles. En complément de la rapidité et la flexibilité qu’elles procurent, les solutions technologiques de CapsAuto contribuent aux politiques écologiques de ses partenaires en matière d’économie de papier.
Par ailleurs, la flotte de véhicules des collaborateurs CapsAuto s’oriente vers un pool à 100% éco !

NOUS REJOINDRE

Vous êtes motivé(e) et rigoureux(se) ? L’esprit d’équipe vous anime et vous avez le sens du service ? Vous souhaitez intégrer une équipe jeune dynamique dans une société en croissance, CapsAuto vous attend !

Lorsque vous accéderez à la page Groupama-Gan-recrute,
merci de saisir CapsAuto dans les mots clés afin de consulter nos dernières offres.

Avantages

Pour vous

Pour vos collaborateurs