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Accident management

CapsAuto a construit une solution auto innovante, totalement gratuite pour la compagnie d’assurance comme pour l’automobiliste : le service Accident Management permet de gommer les conséquences d’un sinistre automobile matériel, par une prise en charge intégrale du conducteur allant de l’organisation de l’ensemble de la prestation de réparation au maintien de sa mobilité.

PREMIUM

En 2006, CapsAuto a fait évoluer son offre Accident Management en proposant une solution « Premium ». Cette option permet ainsi à l’assuré de bénéficier d’un véhicule de courtoisie de catégorie équivalente à celle de la voiture assurée.

Et parce que l’on n’est pas leader sans raison, CapsAuto construit les solutions auto sur-mesure et s’assure de la réalisation de chaque étape, pour chaque client

Le rendez-vous personnalisé
Le véhicule de prêt (catégorie équivalente : premium)
Le service à domicile
Une communication efficace
Le nettoyage complet du véhicule
Le contrôle qualité et sécurité
Les réparations garanties à vie
Le règlement direct

Avantages

Pour l’assureur

  • L’accompagnement serein de vos clients
  • La fidélisation de vos clients par le service
  • L’optimisation de la chaine de gestion
  • La maîtrise des coûts du sinistre

Pour le client final

  • Une prise en charge intégrale, rapide et simplifiée
  • Pas de rupture de mobilité
  • Un retour rapide « à la vie normale »
  • Un service totalement gratuit
  • Pas de frais à avancer

Pour le réparateur partenaire

  • Un réseau de spécialistes sélectionné selon les besoins
  • Un réseau de proximité
  • La garantie des opérations effectuées

reseau-proximite

Le reseau de proximité

Toujours dans une logique d’amélioration de la satisfaction clients, CapsAuto a développé une offre complémentaire à celle de l’Accident Management, qui s’appuie sur un réseau de réparateurs dédié. Avec un niveau de service modéré, l’offre permet de répondre aux besoins spécifiques des assurés : un souhait de grande proximité, une date de prise en charge spécifique, etc.

Une communication efficace (SMS)
Contrôle garanties et sécurité
Répartitions garanties 5 ans
Une communication efficace

Avantages

Pour l’assureur

  • L’accompagnement serein de vos clients
  • La fidélisation de vos clients par le service
  • L’amélioration de la satisfaction client
  • Renforcement de la maîtrise des coûts de réparation

Pour le client final

  • Pas de rupture de mobilité
  • Un retour rapide “à la vie normale”
  • Un service totalement gratuit
  • Pas de frais à avancer
  • Une prise en compte de leur souhait

Pour le réparateur partenaire

  • L’apport de nouveaux clients et le gain d’un volume d’affaires
  • La conquête de nouveaux clients par le service
  • L’optimisation de la chaîne de gestion
  • Un levier de développement

bris-glace

Le bris de glace

Le Bris de Glace, est un sinistre fréquent. En termes d’expérience client, il est cohérent de pouvoir proposer le même réparateur pour la réparation carrosserie comme pour le Bris de Glace et de préserver sa mobilité avec un véhicule de remplacement.

Le maillage géographique des réparateurs CapsAuto Bris de Glace apporte une réelle complémentarité de par sa proximité et sa densité.

En confiant les dossiers Bris de Glace à CapsAuto, vous avez la garantie d’avoir :

  • Un réseau reconnu de réparateurs
  • Un maillage de proximité
  • Un véhicule de prêt en cas de remplacement en cas de remplacement de vitrage.
  • Des contrôles assurantiels et métiers personnalisables
Le rendez-vous personalisé
Le véhicule de prêt
Le règlement direct
Les réparations garanties à vie
Le nettoyage complet du véhicule

Avantages

Pour l’assureur

  • Disposer d’une offre complémentaire
  • Répondre aux besoins de vos clients
  • Maîtriser les coûts de réparation et de sinistre
  • Des contrôles renforcés et spécifiques

Pour le client final

  • Parcours simple et rapide
  • Pas de frais à avancer (sauf éventuelle franchise)
  • Possibilité de bénéficier d’une voiture de remplacement, le temps de la réparation dans le cas de l’offre remplacement de vitrage
  • Un réparateur proche de chez eux

Pour le réparateur partenaire

  • Diversifier vos activités
  • Obtenir un volume de réparations supplémentaire
  • Mettre en avant votre savoir-faire
  • Développer votre présence sur le marché Bris de glace

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La solution chrono grele

Pour faire faire face aux événements de grêle, CapsAuto a construit une solution auto spécifique : le service Chrono Grêle qui permet de faciliter la gestion des « dossiers grêles » sur les plateformes sinistre, et surtout d’accélérer la prise en charge des clients et les durées de réparation via des partenaires qui sont spécialisés dans les techniques de réparation en Débosselage Sans Peinture (DSP).

 

Dès la survenance de l’événement, CapsAuto active la cellule Chrono Grêle. Elle réceptionne tous les sinistres grêles et les équipes spécialisées de CapsAuto géo-localisent tous les sinistres, analysent les besoins, ainsi que les spécificités techniques, puis mettent en place des centres spécifiques de réparation Chrono Grêle. La cellule Chrono Grêle gère le bon suivi du planning  des expertises et des réparations dans les centres Chrono Grêle. Un reporting régulier de l’avancement des dossiers vous est adressé.

Le véhicule de prêt
Une communication efficace
Le contrôle de qualité et sécurité
Le nettoyage complet du véhicule
Les réparations garanties à vie
le règlement direct

Avantages

Pour l’assureur

  • L’optimisation de la gestion de ces dossiers spécifiques
  • Une solution clé en main face à un événement ponctuel
  • Une mise en œuvre rapide et réactive
  • Maîtrise des coûts de réparation et de sinistre

Pour le client final

  • L’optimisation de la gestion de ces dossiers spécifiques
  • Un volume de réparations supplémentaire
  • Une solution clé en main face à un événement ponctuel
  • Une mise en œuvre rapide et réactive

Pour le réparateur partenaire

  • Une prise en charge rapide
  • Organisation et suivi des rendez-vous
  • La tranquillité d’un travail bien fait

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